Les quatre meilleures destinations de croisière pour 2019

| | 0 Comments

À la recherche d’un succès culturel ou de l’expérience d’une nature à couper le souffle? Découvrez trois des meilleures destinations de croisière pour 2019.

Galapagos

Les îles D ne sont pas plus éloignées que les Galapagos, cet archipel d’une beauté spectaculaire, situé à près de 300 km de la côte équatorienne. Les paysages dramatiques abritent de nombreuses espèces sauvages, notamment des tortues géantes, des fous à pattes bleues et de rares otaries des Galapagos.

En mai, Celebrity Cruises lance un nouveau navire d’expédition aux Galapagos, Celebrity Flora. Ce navire extraordinaire, composé uniquement de suites et pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, a été conçu spécifiquement pour la destination – avec une plate-forme d’observation des étoiles en plein air, une technologie sans ancre qui protège le fond marin fragile – et une gamme complète d’excursions à terre passionnantes.

Islande

Cependant, vous n’avez pas besoin de voyager assez loin pour faire l’expérience de la nature palpitante. Les paysages magnifiques d’Islande le placent au sommet de la liste des désirs d’un voyageur. En 2019, vous pourrez visiter ce pays à couper le souffle sans avoir besoin de prendre l’avion. Sorti de Southampton, Celebrity Silhouette se rendra au «pays du feu et de la glace», amarré à la capitale animée et populaire de Reykjavik, point de départ des sites célèbres du Cercle d’or et de la baleine Akureyri, moins connue capitale de l’Europe, où les rencontres avec des baleines à bosse sont presque garanties.

Nauplion

Pour un succès culturel, essayez Nauplion. Ce port grec et ancienne capitale de la péninsule du Péloponnèse est une beauté sans foule – toutes les rues étroites bordées de bâtiments historiques et de jolis cafés au bord des quais. Les anciennes ruines voisines rivalisent avec le Parthénon et l’Acropole, mais sans la foule. C’est un premier port d’escale pour Celebrity Edge l’été prochain.

Scandinavie et Russie

Avec le célèbre musée de l’Ermitage, l’opulente Catherine Palace, les fontaines dorées de Peterhof et la magnifique église Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé, Saint-Pétersbourg est le joyau culturel incontournable de cette croisière autour de la Baltique.

La culture ne s’arrête pas là cependant, avec une magnifique vieille ville médiévale à explorer à Tallinn et à couper le souffle de l’église souterraine en pierre rocheuse. Vous pouvez également rejoindre un chef de Celebrity Cruises à Copenhague et apprendre à vous procurer les ingrédients locaux les plus frais, suivi d’un dîner organisé par le chef.